La CW adapte la telenovela Juana La Virgen

0

La CW adapte une telenovela Vénézuelienne sur une jeune vierge enceinte par accident Jane The Virgin.

Juana la Virgen, soit Jeanne la Vierge en Français, va devenir Jane The Virgin pour la CW. La chaîne américaine va adapter cette telenovela vénézuelienne à propos de Jane, une jeune fille sérieuse et très pieuse, vierge, qui, après une confusion à l’hôpital est inséminée artificiellement et donc attend un bébé. C’est la vierge Marie, assistée par la science et non plus le Saint-Esprit. Et les choses se corsent, parce que ce n’était déjà pas assez over-the-top, quand le père du bébé tombe amoureux d’elle, bien qu’il est toujours marié. Son épouse, celle qui devait à l’origine être enceinte, fait tout pour tenir Jane et son mari séparés.

Pour adapter la série, la CW fait appel à Jennie Snyder Urman, créatrice de la très médiocre Emily Owens M.D, aussi vite annulée que diffusée cette saison. A la production exécutive, on retrouve Ben Silverman, Gary Pearl, Urman, et Jorge Granier.

Créée en 2002 par Perla Faisa, Juana la Vigen a été un des plus gros succès de la télévision au Vénézuella. La série a remporté lors de sa diffusion 40% des parts de marchés. Elle a été exportée dans de nombreux pays, où elle a très bien marché comme au Mexique, en Espagne ou au Brésil, et a été traduite dans pas moins de 9 langues.

Source : Deadline /Crédits Image : ©DR

Partager