La showrunner de The Walking Dead tease une réunion intense entre une Maggie endurcie et Negan.
The Walking Dead revient ce week-end pour une vague de 6 nouveaux épisodes qui ont été ajoutés à la saison 10. Ces épisodes seront l’occasion de revoir Maggie qui a changé depuis la dernière fois qu’on l’a vue dans la série. Si la fin de la partie précédente a montré un petit aperçu de la « nouvelle » Maggie, la dernière partie de la saison 10 devrait en dévoiler plus.
La veuve de Glenn « nous revient comme quelqu’un qui a vu tant de noirceurs dans le monde », a déclaré la showrunner Angela Kang à TVLine. « Ce que nous verrons avec le temps, c’est que c’est une personne qui a dû continuer à s’endurcir et à adopter une sorte d’approche plus pragmatique du monde.»
Cela ne veut pas dire qu’elle est complètement différente de ce que les fans ont connu : « Elle a ce cœur incroyable qui est au centre de son personnage », dit Kang, « mais si vous vous souvenez de la Maggie qui a pendu Gregory sans procès… C’est ce que nous faisons. »
« Très peu de choses la choquent désormais », poursuit la showrunner. « Elle a trouvé des moyens pour se protéger en coupant simplement certains sentiments. Elle est toujours Maggie, elle est simplement une Maggie qui a vu des choses plus horribles que la plupart des autres. »
Et quand Maggie va croiser pour la première fois celui qui a tué son mari, « le ton est incroyablement tendu », dit Kang. « Il n’y a aucun amour. »
En fait, Negan, plus que quiconque, pourrait se retrouver surpris par la « nouvelle » Maggie. « Au fur et à mesure que l’histoire entre eux se déroule au fil du temps, il commencera à voir ce qui est inattendu chez elle. »
The Walking Dead revient ce dimanche 28 février sur AMC et dès lundi sur OCS.
Source : TVLine / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur