La théorie du morse dans The Walking Dead pourrait se confirmer mais pas comme les fans le pensent..
Il y a quelque temps, une théorie sur The Walking Dead faisait surface. Daryl aurait communiqué en morse (en clignant les yeux) à Rick pour lui transmettre des informations sur le lieu où se cachent les Saviors.
Le showrunner Scott Gimple a récemment nié le fait que Rick et Daryl communiquaient en morse, mais il ne nie pas le fait que les acteurs Andrew Lincoln et Norman Reedus se soient amusés à le faire en secret. En effet, dans une interview à Yahoo, il confie : “Andy et Norman sont très proches. Je pense que cette théorie est peut-être correcte mais pas dans l’histoire.” Il précise : “Je veux dire que tout est dû à ces deux messieurs qui sont très proches et peut être que Andy et Norman communiquaient entre eux. Ils se disaient peut être un truc du genre “Oh cette prise était bonne. J’adore ce que tu as fait là. T’es trop fort”
En gros, ce que le showrunner explique, c’est que ce ne sont pas Rick et Daryl qui communiquent en morse mais Andrew et Norman. Il pourrait aussi tenter de désamorcer cette théorie pour mieux berner les téléspectateurs et révéler plus tard qu’ils communiquaient bien en morse. Comme d’habitude, il faudra attendre de voir les répercussions dans la suite de la saison.
The Walking Dead, c’est tous les dimanches sur AMC et le lundi sur OCS Go et OCS Choc.
Source : Yahoo / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur