Les American Music Awards domine dans les audiences US du 24 novembre 2013 tandis que Mentalist augmente pour la fin de John le Rouge.
ABC diffusait, ce dimanche 24 novembre, la cérémonie des American Music Awards. Suivie par 16,26 millions de personnes pour 4,5% des 18-49 ans, l’émission enregistre bien sûr les scores les plus importants de la soirée. Elle marque aussi sa meilleure audience US en 4 ans. Ce succès ne fait pour autant trop souffrir les autres chaînes.
La Fox, avec ses séries animées enregistre une hausse par rapport à la semaine dernières, notamment pour Les Simpsons qui augmente de 61 %. Les petits bonhommes jaunes peuvent remercier le football américain diffusé sur la chaîne juste avant.
CBS, enfin, connait une chute pour The Good Wife, qui ne voit plus que 1,3% des 18-49 ans contre 1,4% la semaine dernière. En revanche, la fin de John le Rouge a été très suivie. La série Mentalist repasse au dessus de la barre des 10 millions, et a été suivie par 1,4% de la cible. Un chiffre qui devrait baisser dans les audiences US de la semaine prochaine.
20h
Chaînes |
Séries |
Ratings 18-49 |
Téléspectateurs (millions) |
ABC |
American Music Awards |
4,5 | 16,26 |
Fox |
Les Simpson |
2,9 | 6,65 |
21h
Chaînes |
Séries |
Ratings 18-49 |
Téléspectateurs (millions) |
Fox |
Family Guy |
2,2 | 4,51 |
CBS |
The Good Wife |
1,3 | 9,49 |
22h
Chaînes |
Séries |
Ratings 18-49 |
Téléspectateurs (millions) |
CBS |
Mentalist |
1,5 | 10,62 |
ABC |
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur