Audiences US du 24 novembre 2013

1

Les American Music Awards domine dans les audiences US du 24 novembre 2013 tandis que Mentalist augmente pour la fin de John le Rouge.

ABC diffusait, ce dimanche 24 novembre, la cérémonie des American Music Awards. Suivie par 16,26 millions de personnes pour 4,5% des 18-49 ans, l’émission enregistre bien sûr les scores les plus importants de la soirée. Elle marque aussi sa meilleure audience US en 4 ans. Ce succès ne fait pour autant trop souffrir les autres chaînes.

La Fox, avec ses séries animées enregistre une hausse par rapport à la semaine dernières, notamment pour Les Simpsons qui augmente de  61 %. Les petits bonhommes jaunes peuvent remercier le football américain diffusé sur la chaîne juste avant.

CBS, enfin, connait une chute pour The Good Wife, qui ne voit plus que 1,3% des 18-49 ans contre 1,4% la semaine dernière. En revanche, la fin de John le Rouge a été très suivie. La série Mentalist repasse au dessus de la barre des 10 millions, et a été suivie par 1,4% de la cible. Un chiffre qui devrait baisser dans les audiences US de la semaine prochaine.

20h

Chaînes

Séries

Ratings 18-49

Téléspectateurs (millions)

ABC

American Music Awards

 4,5 16,26

Fox

Les Simpson

 2,9 6,65

21h

Chaînes

Séries

Ratings 18-49

Téléspectateurs (millions)

Fox

Family Guy

 2,2 4,51

CBS

The Good Wife

 1,3  9,49

22h

Chaînes

Séries

Ratings 18-49

Téléspectateurs (millions)

CBS

Mentalist

 1,5  10,62

ABC

 

Mots-clefs,

Partager