Game of Thrones saison 7 : Filmer des scènes impossibles

0

John Bradley parle de la fin de Game of Thrones ainsi que de scènes impossibles à filmer dans la saison 7.

John Bradley, qui incarne Samwell Tarly dans Game of Thrones est très généreux avec les fans de la série. En effet, même s’il ne dit rien sur le contenu, il fait quelques confidences sur le tournage de la série et parle de la fin ainsi que de sa signification.

Ce n’est pas aujourd’hui qu’on aura un scoop, puisque dans une interview donnée à Digital Spy quand on lui demande s’il y aura une morale à la fin, Bradley répond : “On ne sait pas comment ça se termine, on ne sait pas qui gagne ou qui perd, nous n’avons aucune idée de quel type d’histoire on raconte.”

Ce que Bradley veut dire ici c’est qu’il ne sait pas si ce sont les bons ou les méchants qui gagneront à la fin : “On ne sait pas si c’est une mise en cause sur comment les gens mauvais peuvent triompher si les gens bien ne font rien, ou si c’est une histoire de rédemption ou le bien qui triomphe sur le mal. C’est un mystère qui nourrit tout ce qu’on a fait jusqu’à présent.”

En ce qui concerne la saison 7 en elle-même l’acteur est en admiration devant le travail des équipes qui arrivent à filmer l’infilmable. Il confie : “Chaque année, c’est la même chose, on lit [le scénario] et on se demande comment ils vont faire parce qu’il est impossible que ça se retrouve à l’écran et dix mois plus tard, le voilà !”

On se demande bien de quoi il parle mais c’est un bon teaser pour la suite. Pour le savoir, il faudra attendre l’été 2017 sur HBO et OCS.

Source : Digital Spy / Crédit ©HBO

Partager