La semaine précédant la diffusion du premier épisode de la saison 7 de Doctor Who, la BBC va mettre en ligne une série de webisodes montrant la vie des Pond en l’absence du Docteur.
La BBC a décidé de créer encore plus de buzz autour de la saison 7 de Doctor Who. Après les divers trailers, voici que la chaîne mettra en ligne, dès lundi prochain, pendant cinq jours, un court spin-off de la série intitulé Pond Life (La vie des Pond). Ces webisodes, qui seront disponibles sur le site officiel de la série, suivront la vie des Pond en l’absence du Docteur. Au scénario on trouve Chris Chibnall qui a expliqué l’initiative :
« Pond Life nous fournit une bonne opportunité de prendre des nouvelles d’Amy et Rory depuis qu’on les a aperçus à la fin de la dernière saison. Ça commence avec les Ponds à la maison et nous donne un aperçu de ce qui se passe quand le docteur entre et sort de leur vie. Voyager avec le Docteur est l’une des meilleures choses qu’on peut faire, mais c’est marrant de passer un peu de temps à regarder le chaos qu’il peut aussi apporter. »
Composé de cinq webisodes, Pond Life sera mis en ligne tous les jours dès lundi 27 août sur le site de la BBC et Youtube. Comme annoncé par les deux principaux intéressés ci-dessous, ça se finira en cliffhanger avant de commencer la saison 7 samedi 1er septembre. Les épisodes seront réalisés par Saul Metzstein, qui a réalisé quatre épisodes déjà tournés de la saison 7. Le Cerveau n’attend plus qu’un spin-off consacré à River Song.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur