Game of Thrones : Une tapisserie de Bayeux raconte l’histoire de la série

0

game-of-thrones-une-tapisserie-de-bayeux-raconte-toute-lhistoire-une

Une tapisserie de Bayeux de 77 mètres exposée en Irlande raconte toute l’histoire de la série Game of Thrones jusqu’à présent.

L’Irlande n’y va pas par quatre chemins pour promouvoir le tourisme dans le pays grâce à Game of Thrones puisque de nombreuses scènes de la série se tournent. Alors que la saison 7 vient de démarrer cette semaine, une tapisserie de Bayeux de 77 mètres a été inaugurée et exposée au musée de Belfast

Cette tapisserie de Bayeux retrace ainsi tous les événements de la série jusqu’à présent et continuera de grandir puisque la série n’est pas encore finie. L’office du Tourisme irlandais a profité du début de la saison 7 pour lancer sa campagne de communication en partenariat avec HBO. Et rien de mieux qu’une énorme tapisserie médiévale pour le faire.

game-of-thrones-tapisserie-de-bayeux-1

game-of-thrones-tapisserie-de-bayeux-2

game-of-thrones-tapisserie-de-bayeux-3

Game of Thrones attire énormément de touristes en Irlande. Les fans de la série adore se rendre sur les lieux du tournage et les agences n’hésitent pas à surfer sur le phénomène avec des voyages organisés.

Pour avoir un aperçu encore plus détaillé de la tapisserie, elle est visible sous toutes ses coutures via le site de l’office du tourisme Irlandais.

Tourism Ireland – Game of Thrones

Source : Adweek / Crédit ©Tourism Ireland

Partager