L’identité de Savitar a enfin été révélée dans The Flash. Découvrez qui se cache derrière le Speedster. Plus promo de la semaine prochaine. Spoilers.
Il a enfin été découvert. Savitar, celui qui torture Barry et la team Flash depuis le début de la saison a été démasqué dans l’épisode de The Flash cette semaine. Barry a enfin mis les pièces du puzzle ensemble et s’est rendu compte par lui-même qui était Savitar. Il a réalisé que son véritable ennemi n’est autre que lui-même.
En effet, Savitar est en réalité une version future de Barry. Un Barry Allen devenu diabolique. Si on y regarde de plus près, cette révélation n’est pas si surprenante que ça puisque Savitar n’a pas arrêté de lancer des phrases comme “Tu es le passé alors que je suis le futur, Flash.” Selon la ponctuation, la phrase change de sens. Si on enlève la virgule, Savitar a littéralement dit qui il était : « le futur Flash ».
Cette révélation explique comment Savitar en savait autant sur la Team Flash. Il était évident que c’était quelqu’un de proche, quelqu’un qui avait fait partie de l’équipe. Il s’avère que c’était Flash lui-même. Ça explique aussi pourquoi Caitlin, devenue Killer Frost, s’est aussi rapidement mise de son côté.
Ce que ça n’explique pas, c’est pourquoi le futur Flash souhaite la mort d’Iris qui est l’amour de sa vie. La réponse devrait être révélée bientôt, probablement dans le prochain épisode. La team est sur le bon chemin pour créer la prison qui contiendra Savitar grâce à l’aide de la scientifique Tracy Brand (Anne Dudek) qui semble faire déjà partie de l’équipe.
Savitar, ayant toujours un train d’avance, va devoir être contré par la team Flash. Comme on le voit dans la promo de la semaine prochain, ils vont effacer la mémoire de Barry pour ne pas que Savitar se souvienne. Un plan drastique qui pourrait se retourner contre eux.
The Flash, c’est tous les mardis sur la CW.
The Flash saison 3 – Promo 3×21
Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur