Les comics de The Walking Dead révèle le destin de Negan avec de vraies-fausses excuses pour Glenn. Plus photos de l’épisode 10. Spoilers.
En ce moment, la saison 7 de The Walking Dead suit assez bien les comics à quelques exceptions près. Dans l’ensemble la série garde la même trajectoire. Negan a réussi à être le méchant le plus détesté et beaucoup pensent qu’à un moment donné, il mourra dans d’atroces souffrances après tout le mal qu’il a fait.
Mais voilà, les comics de The Walking Dead font une révélation qui irait dans une autre direction. Si la série suit les événements des romans graphique, il est possible que Negan ne meurt pas et aille en prison.
En effet, après la bataille entre l’armée de Rick et les Sauveurs de Negan, le méchant leader est enfermé pendant des années dans une cellule plutôt que d’être tué. C’est une opportunité pour Rick de montrer qu’il y a de meilleures façons de reconstruire le monde que Negan. Au lieu de menacer et tuer des gens, Rick utilise une méthode alternative, plus juste.
Des années après la guerre entre Negan et Rick, une chose inattendue va se dérouler : dans le numéro 164, les deux hommes vont s’allier. En effet, quand les Chuchoteurs vont devenir une plus grande menace, encore plus grande que Negan, Rick n’aura pas d’autre choix que d’appliquer les conseils de son ennemi.
Negan va tenter de gagner la confiance de Rick. Il va s’échapper, et ainsi tuer le leader des Chuchoteurs dans un moment choc. Il va tendre la tête du leader à Rick et sera convié à rejoindre le groupe de Dwight durant la Guerre des Chuchoteurs. Durant la bataille, Lucille est cassée et Negan s’ouvre à Rick.
Il semble donc que Rick et Negan vont enterrer la hache de guerre et travailler ensemble à un moment, même si Negan ne s’excusera pas vraiment pour ses actions. En effet, quand Negan est fait prisonnier dans une maison entourée de marcheurs, il confie à Rick qu’il avait “perdu son respect en l’humanité.” Ce qui a rendu plus facile le fait d’exploser les tête des gens avec sa batte. Pour lui ce ne sont pas des excuses. Même s’il sait que ce qu’il a fait est terrible.
En attendant de voir comment la série adapte les événements des comics, la saison 7 continue ce dimanche avec l’épisode 10. Des photos sont à voir ci-dessous.
The Walking Dead, c’est le dimanche sur AMC et le lundi sur OCS.
Source : ComicBook / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur