The Walking Dead Saison 7 : Non, Carl ne va pas disparaître de la série !

0

Les parents de Chandler Riggs coupent court aux rumeurs de départ de leur fils, qui incarne Carl dans The Walking Dead.

Depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train sur le possible départ et ou mort de l’un des personnages favoris de The Walking Dead saison 7.

Depuis le décès sanglant (et dégoûtant) de Glenn, les fans et spectateur de The Walking Dead se préparent à tout, histoire de ne pas être pris de court sur leur personnage. Le dernier à être au centre des théories de décès et ou départ de la série est l’acteur Chandler Riggs qui joue Carl.

Selon certains tweets, dont celui de son père qui le félicite pour son contrat de 7 ans dans The Walking Dead, qu’il vient d’honorer, remerciant les fans d’être dévoués à la série, les spectateurs sont aux aguets et imaginent que ceci est une sorte « d’au-revoir » sans vraiment le dire.

Un autre tweet, de Chandler cette fois-ci, annonçant que ce dernier a été accepté à l’université d’Auburn, située dans l’État de l’Alabama, soutient cette théorie pour les spectateurs, étant donné que pour eux, être engagé dans un cursus universitaire n’est pas compatible avec ses obligations de tournage.

Mais quand un fan sur le compte instagram de la mère de Chandler a lancé toute une théorie autour de la fin du personnage de Chandler, et qu’on pourrait bien remplacer Carl si Chandler à d’autres contrats ailleurs ou projets, cette dernière est venu à la rescousse de sa progéniture avec pour simple réponse : « ne sur-interprétez pas ».  

Cette dernière ajoute : « Son contrat est honoré, c’est tout ce qu’il disait. Rien de plus. » avant de conclure que « c’est un grand accomplissement pour un enfant acteur (et le parent qui a dû quitter son travail pour aider son enfant à poursuivre son rêve) ».

Un commentaire court, simple et percutant qui clôt le débat et les rumeurs quant au départ de Carl et de Chandler Riggs, l’un des personnages les plus attachants de la série. Le « #Freedom » du post du père peut simplement dire que le jeune homme n’a plus les mêmes obligations contractuelles qu’il y a 7 ans, pouvant ainsi se lancer dans d’autre projets TV ou cinéma, mais aussi aménager ses heures de tournage pour ses études.

Carl devrait prendre plus de place cette saison, notamment dans l’épisode 7, comme le laissait croire la promo de cet épisode. Pour savoir si Carl sera l’une des prochaines victimes de la saison 7 de The Walking Dead, il faudra attendre la suite de cette saison en deux parties, qui sera à coup sûr, bourrée de bouleversements.

The Walking Dead saison 7, c’est tous les lundis sur OCS et dès sa diffusion aux US sur OCS Go.

Crédit : AMC / Source : Digital Spy

Partager