Découvrez de nouveaux détails sur le méga crossover DC à travers des synopsis pour Supergirl, The Flash, Arrow et Legends of Tomorrow.
Après des images et un trailer, la CW dévoile des descriptions officielles pour le méga crossover entre ses séries de super-héros Supergirl, The Flash, Arrow et Legends of Tomorrow qui aura lieu à la fin du mois de novembre.
Supergirl : Et tout commencera le 28 novembre par Supergirl avec la venue de Barry Allen et Cisco Ramon qui viennent demander de l’aide à Kara après une invasion alien sur leur Terre. Barry et Cisco devraient entrer en jeu vers la fin de l’épisode. Dans le reste de l’heure, c’est Thanksgiving et Eliza viendra en ville pour célébrer la fête avec ses filles. Alex décidera alors que c’est le moment de faire son coming out à sa mère. Cette même mère qui choque Kara quand elle suggère que Mon-El a des sentiments pour elle. Pendant ce temps, Winn et James pensent enfin dire la vérité sur Gardian à Kara. Ailleurs, CADMUS répand un virus qui tue instantanément les aliens et Kara fait appel à Lena Luthor pour lui demander de l’aide.
The Flash : Les choses sérieuses démarreront vraiment dans The Flash quand Barry fait appel à un autre ami, Green Arrow, pour qu’il l’aide à stopper les Dominators, des aliens qui ont attaqué Central City. Réalisant que la bataille contre eux est bien plus importante qu’ils le pensaient, ils vont réquisitionner l’aide des Légendes. Barry et Cisco ont aussi créé un portail pour amener Supergirl. Une fois tous les super-amis assemblés, ils montent un plan mais un secret choquant lié à Flashpoint est révélé et personne ne sait plus en qui avoir confiance. Pendant ce temps, Wally veut rejoindre la bataille mais Iris lui dit qu’il n’est pas prêt.
Arrow : Mercredi 30 novembre, c’est au tour de Arrow et il semble que Flashpoint a un effet sur la série puisque Oliver va se réveiller dans un monde où ses parents Robert et Moira Queen, sont en vie et Laurel est sur le point de se marier avec son fiancé. Tout semble parfait mais Oliver commence à remarquer quelques imperfections et remet cette nouvelle réalité en question. Pendant ce temps, Felicity et les recrues s’occupe d’une nouvelle menace avec l’aide de Flash et Supergirl.
Legends of Tomorrow : Pour finir, ce crossover épique, après avoir appris le plan des Dominators, les Legends doivent faire équipe avec The Flash, Supergirl et Green Arrow pour les tuer une bonne fois pour toute. Pendant ce temps, alors qu’il tente de trouver un moyen de mettre fin aux Dominators Stein, est perturbé par l’aberration qu’il a créé en 1897.
Tout ça s’annonce très palpitant. On attend de voir ce que ça donne vraiment à l’écran mais ce travail d’équipe risque d’être épique. Rendez-vous à partir du 28 novembre prochain.
Source : Collider / Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur