Le final de Pretty Little Liars a fait plusieurs révélations. Découvrez lesquelles et surtout qui a un jumea. Et encore plus de questions. Spoilers.
Ce que les fans de la série savent depuis un moment, c’est qu’il ne faut jamais faire confiance aux nouveaux personnages dans Pretty Little Liars et ce final de saison 6 le prouve encore. Plusieurs révélations ont été faites mais des questions se posent encore. Alors sans attendre, voici ce qu’on apprend. La suite est bien évidemment pleine de spoilers, vous êtes prévenus.
Tout d’abord, le nouveau « A » a un nom trouvé par Caleb : A-moji. Du génie !
Ensuite, dans cet épisode, Ali perd complètement les pédales et pense avoir des hallucinations. En effet, elle a des visions de sa mère et de Wilden, tous les deux morts. Cela va la pousser à s’interner elle-même dans le même institut psychiatrique où Charlotte a passé ces 5 dernières années avant de mourir. Ce qu’elle ne sait pas c’est que c’est une manipulation de vengeance orchestrée par son propre mari et sa tante ! En effet, dans une révélation à la Scooby Doo, il se trouve que “l’hallucination” de Wilden n’était autre que le Dr Rollins (qui est britannique !) sous un masque. Il est accompagné de Mary Drake. Drake ? Oui Drake comme dans Cece Drake alias Charlotte ! Mais qui est Mary Drake demandez-vous ? Ce n’est autre que la soeur jumelle de Jessica DiLaurentis. C’est donc la mère d’Ali qui a une jumelle. Mais ce n’est pas tout puisque Mary est la vraie mère de Charlotte. Charlotte et Ali sont cousines et non soeur. Vous suivez ?
Alors qu’ils ont à l’esprit de coincer Sara, avec l’aide de Toby, Spencer trouve un dossier médical caché dans Radley. Il s’agit du dossier de Mary Drake qui a aussi été interné à Radley il y a des années et a eu un enfant. Cet enfant était Charles/Charlotte que les DiLaurentis ont adopté.
Mary veut récupérer ce qu’il lui appartient et pense faire ce que Charlotte aurait voulu. Avec Alison internée, Rollins récupère 50% de Carrisimi. Le Cerveau savait qu’il ne fallait pas faire confiance au Dr Rollins, ce mariage était bien trop rapide.
Dans le reste de l’épisode qu’on aurait pu rebaptiser “Tromperie à Rosewood avec mon ex”, Aria trompe Liam et couche avec Ezra et Caleb trahit Spencer en embrassant Hanna. Une double trahison donc. C’est d’autant pire puisque Spencer venait juste de révéler ses sentiments à Caleb. Ouch. Certains diront que Hanna était là avant mais ce n’est pas une raison, elle est sur le point d’en épouser un autre. Ce baiser est arrivé juste après que Hanna ait révélé à Caleb que le soir de leur rupture, elle avait changé d’avis mais elle est revenue trop tard. Il était déjà parti.
Conclusion : ne jamais sortir avec la meilleure amie de son ex ou ne jamais sortir avec l’ex de sa meilleure amie.
Les Questions
Cet épisode pose tout de même des questions. En effet, alors qu’Hanna avait faussement avouer le meurtre de Charlotte, elle a disparue. Quand on la revoie, elle a l’air morte. Les Liars reçoivent alors un message disant “Merci de m’avoir donné Hanna. A.D.”
– A.D ? Mais qui est A.D ?
– Hanna est-elle morte ?
– Mary Drake est-elle A-moji ?
– Rollins est-il vraiment médecin ? Qui est-il vraiment ? Etait-il amoureux de Charlotte ?
– Comment Mary et Rollins se connaissent-ils ?
– Où est Jason ?
– Drake est-il le nom de jeune fille de Mary et Jessica ? Et si c’est le cas, comment Alison et Jason n’ont-t-ils pas fait le rapprochement avec Cece Drake plus tôt ?
– Charlotte a-t-elle hérité des problèmes mentaux de sa mère ?
– Qui est le père de Charlotte ?
– Qui a vraiment tué Charlotte ?
– Spoby vont-ils se remettre ensemble ?
– Haleb vont-ils se remettre ensemble ?
– Ezria vont-ils se remettre ensemble ?
– Emily trouvera-elle enfin l’amour ?
Pour avoir un semblant de réponses, il faudra patienter cet été avec la saison 7 qui devrait être la dernière mais ce n’est pas encore confirmé.
Image ©Freeform
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur