Retour sur le panel de Game of Thrones lors du Comic Con de San Diego.
Hier soir, à la Comic Con de San Diego, Game of Thrones tenait son panel. La productrice exécutive Carolyn Strauss le réalisateur David Nutter, et les acteurs Alfie Allen, John Bradley, Gwendoline Christie, Liam Cunningham, Natalie Dormer, Conleth Hill, Hannah Murray, Sophie Turner, Carice van Houten, et Maisie Williams étaient présents pour parler de la série de HBO. Pour ceux qui comprennent l’anglais et qui n’ont pas peur des cris hystériques des fans, une vidéo du panel est à voir ci-dessous. Game of Thrones a maintenant rejoint les livres et la saison 6 s’attaque à des terrains inconnus, puisque le prochain roman de la saga n’est toujours pas terminé. Cela ne change pas pour autant l’implication de G.R.R Martin dans la série ”Ses conseils seront au même niveau et aussi importants que pour les saisons précédentes”, indique Strauss. Très peu de choses ont été révélées sur la saison 6, sinon que Davos va être vraiment en colère.
S’il y a eu peu d’informations données dans ce panel sur la saison 6, c’est surtout due à l’absence de la grande trinité G.R.R Martin et les créateurs de la série David Benioff et D.B Weiss. Le premier écrit son roman, tandis que, selon la rumeur et les mauvaises langues, les seconds évitent les questions sur le sort de Jon Snow.
Cela n’a pas empêché le sujet d’être discuté. Devant un fan qui demande si Melisandre le ramènera à la vie van Houten répond :”Je suis autant dans le noir autant que vous. Mais qui sait, je ne peux rien vous dire”. Elle ajoute que son personnage sera une femme changée dans la saison 6 ”Elle a compris qu’elle avait tort”.
La vue d’Arya, le viol de Sansa
Sur le futur des personnages, Maisie Williams avoue qu’elle n’aime pas trop l’idée de son personnage qui devient aveugle, en particulier par rapport aux lentilles de contact qu’elle doit porter : ”Je suis inquiète pour les scènes de combat par ce que a), je ne peux pas voir b) elles sont vraiment inconfortables à porter”
Revenant sur la saison 5, et la fameuse scène de viol qui aura fait s’indigner les internets, Sophie Turner soutient que Sansa ”Est toujours aussi forte qu’avant”, elle ajoute que ”Sansa aurait pu se défendre, mais elle y a pensé, et a décidé de ne pas se défendre…c’est une partie de son plan pour le trône”. Conseil du Cerveau : si un plan inclut de vous faire violer, il est temps de passer au plan B !
Game of Thrones – Le panel du Comic Con
Source : Collider et TVLine /Crédits Images : ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur