La saison 6 de Pretty Little Liars devrait faire un bond de 6 ans dans le temps.
Il semblerait que Pretty Little Liars ait trouvé un moyen d’éviter les années fac pour ses personnages : Un saut dans le temps. Et ce ne sera pas un petit saut puisqu’une ellipse de 6 ans devrait être effectuée dans la série. Dans le dixième épisode de la saison en cours de diffusion, les filles seront diplômées du lycée ce qui veux dire qu’elle ont actuellement 18 ans. La série devrait donc complètement sauter leurs années formatrices à l’université pour revenir quand elles auront 24 ans. Il faut noter que même si Pretty Little Liars en est à sa 6ème saison, seule 4 ans ont passés depuis le début de la série.
Une vidéo postée sur le compte Instagram de Troian Bellisario indique que Spencer vient d’avoir 24 ans. Dans la légende, on peut lire : “La dernière fois que j’étais devant cette fontaine, c’était en décembre 2010. Je suis venue à Vancouver pour tourner le pilote de #PLL. Je sortais de l’école, terrifiée et honnêtement confuse de la raison pour laquelle j’étais soudainement au Canada. Je venais d’avoir 24 ans, Spencer en avait 14. Aujourd’hui on vient de filmer la première scène où Spencer à 24 ans. Je suppose qu’on doit tous grandir à un moment. #toujoursterrifiée #toujoursaucuneudéedecequejefais”
A moins que ce soit un flashforward, il est donc possible que la série fasse un grand bon dans le temps. Six ans, c’est beaucoup, mais cela permettra de rebooter un peu les choses et repartir sur un nouveau départ. De plus, les actrices seront plus proches de leur véritable âge puisque les 4 actrices principales ont en réalité entre 25 et 29 ans. Seule Sasha Pieterse (Alison) se rapproche de son personnage en âge puiqu’elle n’a que 19 ans.
Crédit ©ABC Family
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur