Apple Watch : Les 10 raisons du Cerveau pour ne PAS l’acheter

2

pourquoi-le-cerveau-naura-pas-dapple-watch-en-10-points-une

Les 10 raisons pourquoi le Cerveau n’achètera pas l’Apple Watch.

Hier soir, Tim Cook a présenté le nouveau petit bijoux de Apple : l’Apple Watch. Celle-ci sera commercialisée le 24 avril prochain. Et le Cerveau ne sera pas de ceux qui l’achèteront. En voici les principales raisons :

1 – Le Cerveau étant un Cerveau, il n’a pas de poignet, c’est un peu difficile d’avoir une montre sans poignet

2 – Le prix

Le premier prix pour une Apple Watch est à 399 euros. On peut avoir un vrai ordinateur avec cette somme. Le Cerveau ne préfère même pas parler de celle qui vaut plus qu’une voiture neuve.

3 – La Flik-Flak n’a pas besoin d’être rechargée toutes les 18h

En plus, avec une Flik-Flak, il y a une dimension nostalgique réelle. La Nostalgie, c’est à la mode. Et c’est encore plus hipster que Apple. ou une montre casio avec des touches à la Marty Mcfly. Sans parler de la calculatrice-montre qui a fait fureur au milieu des années 90 !

montre-casio-calculatrice-style-walter-white-breaking-bad

4 – Son Smartphone fait déjà montre

465348-samsung-galaxy-siii

5- Parce que regarder ses e-mails en micro police times new roman rend bigleu

6 – Aucun besoin d’un podomètre ou un coach personnel quand le Cerveau court pour rattraper le bus, le seul sport qu’il fait régulièrement !

 

Bus+troll.+Y+U+NO+wait+for+me+Thought+of_2b042c_3458976

 

7 – Parce qu’un médecin c’est toujours bien mieux qu’un apppareil connecté pour suivre son Parkinson ou son Alzheimer

 

8 -”On veut vous donner une image de toute votre activité quotidienne”, le Cerveau n’en a pas besoin, Il se souvient encore de ce qu’il a pris au petit déjeuner.

9 – Le Cerveau se bat continuellement contre la manie de compter les calories pour tout et n’importe quoi. Ce n’est pas bien sain cette obsession. Bridget Jones ne vous-a-t-elle rien appris ?

 

bridget jones animated GIF

 

10 – Parce qu’en vrai, au final, l’Apple Watch devient un vrai dictateur qui n’arrête pas de vous dire que faire et quand le faire et comment le faire. Une relation malsaine avec sa montre, c’est trop sci-fi, même pour le Cerveau.

Mots-clefs

Partager