Doctor Who voit ses audiences augmentées tandis que Downton Abbey est à son plus bas dans les audiences UK.
Pour son dernier épisode en date sans grosse concurrence, Doctor Who voit ses audiences augmentées de 110 000 téléspectateurs ce samedi 20 septembre. En effet, 4,92 millions de britanniques ont regardé les aventures du Docteur et de Clara dans Time Heist.
Cependant, la semaine prochaine, Doctor Who change d’heure et sera en concurrence directe avec X Factor. Une émission qui a généré une forte audience de pas moins de 8,5 millions de fans outre-manche. Est-ce que le Docteur sera assez fort pour conserver ses chiffres malgré les chanteurs de ITV ? Réponse la semaine prochaine.
Toujours au Royaume-Uni, et sur ITV, dimanche soir débutait la saison 5 de Downton Abbey et les audiences sont plus que décevantes. Avec seulement 8,4 millions de fans présents au rendez-vous, la série enregistre son score le plus bas pour un premiere depuis son pilote en 2010 (7,7 millions de personnes à l’époque). C’est une chute de plus d’un million de téléspectateurs par rapport au premier épisode de la saison 4, qui avait été vu par 9,5 millions de britanniques. Le season finale avait été regardé par 9,8 millions de personnes.
A voir si, la semaine prochaine, Downton Abbey fera mieux.
Source : The Hollywood Reporter /Crédits Images : ©BBC et ©ITV
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur