AMC fait la promo de Mad Men à coup de verre de scotch géant avec un décompte pour la saison 7.
Don Drapper est connu pour son amour des femmes mais aussi du scotch, quoi de plus normal donc, de faire la promo de Mad Men et de célébrer la série avec un verre. AMC a mis en place une campagne de promotion impressionnante pour la saison 7 de Mad Men. La chaine a installé un verre géant de scotch en plein milieu de la ville de New York. Situé devant le Madison Square Garden, ce verre gigantesque sert de décompte avant le début de la saison qui arrive ce week-end aux États-Unis. Un autre verre a aussi été installé sur l’autre côte du pays à Hollywood.
Le contenu des deux verres disparaît peu à peu et ils devraient être vide demain soir, date du début de la saison. Et il s’agit bien de vrai scotch comme le confirme Pete D’Andrea, le vice président de l’agence qui a conçu l’installation. Cependant, il déconseille aux gens de le boire. C’est vrai que ça ne doit pas être bon d’autant que les glaçons sont faux.
AMC est connue pour ces happening et ses campagnes de pub originales. Ils avaient fait une caméra cachée à l’occasion du retour de The Walking Dead en février dernier et avaient effrayé les gens dans la rue avec des zombies.
Mad Men commence ce dimanche 13 avril sur AMC. Vous pourrez trinquez à la santé de Don, mais modérément !
Image ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur