Glee à temps plein à New York ?

1

Il se pourrait bien que Glee déménage à temps plein à New York.

Depuis la saison 4, Glee est partagée entre les évènements à Lima et ceux de New York depuis que Rachel et Kurt sont partis tenter l’aventure dans la Grosse Pomme. Ils ont depuis été rejoint par Santana. Selon TVLine, la série pourrait s’installer définitivement à New York au cours de la saison ou pour la saison prochaine. L’idée à fait surface après la mort de Cory Monteith. Son décès a fait réfléchir les créateurs Ryan Murphy, Ian Brennan et Brad Falchuck qui repensent complètement la série.

Cela pose la question des élèves de Lima. Il est improbable que tout le monde parte vivre à New York, on imagine donc que beaucoup de personnages seront sacrifiés. On est quasi certain que Blaine rejoigne Kurt mais pour les autres, rien n’est sûr. Dans les personnages originaux, le Cerveau pense que Tina et Artie pourraient bien faire le voyage. Les nouveaux ont moins résonné avec le public, il serait plus facile de les laisser derrière comme Jake, Marley, Kitty et même Ryder. Unique est un personnage intéressant qui pourrait bien s’intégrer à New York mais elle n’a aucun lien avec les anciens. Quand à Sam, c’est un peu un électron libre. On ne voit pas trop ce qu’il pourrait faire à New York à part peut-être des imitations dans les Comedy Club ?

Blague à part, il faudra attendre un peu pour voir ce que les créateurs auront décidé de faire avec tous ces personnages. On pense aussi aux adultes. Quid de Sue Sylvester et de Mr Shue ? C’est une opération délicate s’ils décident de délocaliser complètement la série pour ses derniers épisodes.

Pour rappel, Glee prendra fin à l’issue de la saison 6 comme annoncé précédemment.

La série est actuellement en pause et reviendra sur la Fox le jeudi 7 novembre prochain avec l’épisode 4 intitulé A Katy or a Gaga.

Source : TVLine / Images ©Fox

Mots-clefs

Partager