Brace yourself, le Brain Damaged nouveau est arrivé !

2

edito v2

Le Brain Damaged nouveau est arrivé ! Share ta Synapse, libère tes hémisphères, stimule ton cortex visuel et Pimp ton mobile !

Chers Lecteurs, lectrices, internautes, googlebots, geeks, non geeks, et autres aliens sur braindamaged.fr. Habitués ou jeune arrivé dans le monde merveilleux du Cerveau, Brace yourself, Brain Damaged se “level up” à l’aube de ses deux années d’existence !

Découvrez dès aujourd’hui une interface plus fluide, plus claire et surtout bien plus rapide, pour faciliter la lecture et la mise en ligne de news encore plus vite ! Vous en rêviez Brain Damaged l’a fait : Changement du display des galeries photos, des images plus claires et adaptées aux supports mobiles et un nouveaux Cortex Visuel pour le Cerveau de Brain Damaged. Vous vous demandez ce que c’est ? Tout simplement des galeries photos thématiques à découvrir régulièrement sur le site ! Pour y jeter votre oeil et stimuler votre cortex visuel, c’est par ici !

Share ta Synapse, libère tes hémisphères, Pimp ton aire motrice

Beaucoup d’entre vous ont établi des connexions neuronales solides avec le Cerveau, un peu comme les Na’vi le font avec la nature, comme Néo quand il entre dans la Matrice, ou le Cap’tain Jack avec un pot de confiture v.Bent (et consentant). Beaucoup aiment partager nos news, nos critiques, nos dossiers et nos délires avec d’autres, toujours en manifestant de l’enthousiasme et surtout toujours avec beaucoup d’humour (oui le Cerveau aime la blague, d’ailleurs, il en connaît une très bonne a propos d’une nonne, d’une SEGA Megadrive et d’un vampire…).

C’est pour cela qu’il vous propose plus de partage social et ce dès sa page d’accueil chouette non ? Donc n’hésitez pas à le partager sur Facebook, le plus-soyer sur g+, le RT sur Twitter, le voir et le revoir sur YouTube ou encore l’épingler comme un papillon sur Pinterest !

Et pour ceux qui ont un smartphone greffé à la main, le Cerveau est disponible sur iOS et Android en version 2.0. Impossible de lui échapper et le tout gratuitement ! Pour pimper votre mobile avec tout le contenu de braindamaged.fr dans votre poche, rien de plus simple, rendez-vous sur l’Appstore ou sur Google play !

D’autres mises à jour sont en cours sur le site, comme l’arrivée de la pub (faut bien que le Cerveau paye ses nouvelles synapses et autres lobotomies), entre son ancienne version et cette nouvelle. Le Cerveau vous demande d’être patient si de monstrueux petits bugs se parsèment le long de votre parcours synaptique dans le monde merveilleux de Brain Damaged. Notamment vis à vis des galeries d’images dans les articles. Elles sont encore jeunes, il leur faut un temps de gestation, comme tout foetus.

N’hésitez pas si vous rencontrez le moindre problème à nous en faire part via notre formulaire de contact, un de nos minions se fera un plaisir de répondre à votre requête (“Papoï ?”- ça c’est Steve qui acquiesce, c’est notre minion du mois, parfois il s’immisce comme ça dans les articles, Kevin aussi… »pokalitapo massala? » – couché Kevin ! )

Gracias !

Et encore Merci à vous d’être toujours parmi nous depuis deux ans, pour vos commentaires, vos messages d’encouragement,vos avis et vos critiques, ainsi que vous vannes, ici ou sur nos fanpages. Sans vous, le monde du Cerveau serait dépeuplé. Merci, keep calm, Hodor, et à très très vite sur braindamaged.fr

Crédit photo  : ©brain damaged 2013

Partager

  • higets

    Merci à vous, c’est toujours un plaisir de venir sur votre site :)

  • Sarah Dupon

    Merci à vous ! C’est toujours avec un énorme sourire que nous venons sur votre site !
    Merci pour les news, les touches d’humour … :D
    Continuez comme ça ! On sera toujours là !