La CW vient d’annoncer l’annulation de 90210 Beverly Hills – Nouvelle génération à la fin de sa saison 5.
Le code postal le plus connu d’Amérique va disparaître des écrans. C’est sans réelle surprise que nous apprenons l’arrêt du revival de Beverly Hills, 90210. En effet, la CW a décidé de stopper l’hémorragie et annule la série. Les audiences sont plus que catastrophiques depuis le début de la saison. La série a atteint son plus bas niveau d’audience le 18 février dernier avec 0,2 de taux d’audience sur les 18-49 ans et n’a réuni que 550 000 téléspectateurs. Son annulation était donc à prévoir.
Le président de la chaine est tout de même heureux du programme : « La Cw a passé 5 saisons formidables avec le code postal préféré de l’Amérique. J’aimerais remercier les acteurs talentueux, les producteurs et l’équipe pour leur dur labeur et leur dévotion à la série. Nous sommes très fiers des élèves de West Beverly High », a déclaré Mark Pedowitz, président de la CW.
Suite de Beverly Hills, la fameuse série des années 90, 90210 aura vu quelques anciens revenir à son lancement comme Jenny Garth (Kelly) ou encore Shannen Doherthy (Brenda). Beaucoup de changements ont été effectués au fil des saisons avec des départs d’acteurs et de showrunners.
La CW a déjà annulé Emily Owens MD. Des décisions sont encore à prendre quant à l’avenir de Nikita, The Carrie Diaries, Hart of Dixie et Beauty and the Beast. Les retours de Supernatural, The Vampire Diaries et Arrow sont déjà garantis pour la saison prochaine.
Le dernier épisode de 90210 sera diffusé le 13 mai prochain.
Source : THR / image ©The CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur