Community : Chevy Chase lance une insulte raciste

0

Chevy Chase fait encore des siennes sur le plateau de Community et lance un mot raciste.

L’acteur de Community a encore créé un scandale sur le plateau de la série. L’acteur est connu pour son tempérament de feu et a encore fait des siennes sur le tournage de la série, après le scandale à la fin de la saison dernière. Le comédien aurait utilisé l’insulte raciste « nigger » sur le plateau en présence des acteurs noirs Yvette Nicole Brown et Donald Glover. Il semblerait cependant que cette insulte n’était pas dirigée vers eux ou un membre noir de l’équipe.

Deux versions légèrement différentes de l’incident circulent. Selon TVLine, l’acteur aurait eu du mal avec les dialogues de son personnage et aurait dit ce mot par frustration. La seconde version délivrée par TMZ affirme que Chevy Chase s’est énervé à cause de la bêtise et la bigoterie de son personnage et a demandé pourquoi le personnage ne prononce pas juste le mot. Chase pensait que sa tirade raciale est en contradiction avec son personnage qui deviendrait de plus en plus mauvais. Cet incident a provoqué l’arrêt temporaire de la production.

Les américains ne prennent pas ce mot à la légère, il a une connotation raciste très forte et son utilisation est intolérable. Après cet incident, l’acteur aurait réuni les membres de l’équipe et les acteurs pour présenter ses excuses.

La saison 4 de Community devait commencer vendredi dernier mais le démarrage a été repoussé à une date ultérieure.

Sources : TVLIne, Deadline, TMZ / Crédits ©NBC.

Mots-clefs,

Partager