Les drôles de mémos de Nick Fury

0

Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D a des messages à faire passer à ses employés !

Depuis son bureau de la Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division, autrement dit le S.H.I.E.L.D, Nick Fury écrit des notes de service à ses employés. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne rigole pas le Fury, il va jusqu’à menacer son personnel ou disons plutôt qu’il a l’art et la manière de faire passer ses informations. Les mémos sont à voir dans la galerie. Pour la traduction, c’est ci-dessous.

Mémo 1

Aux personnes concernées

Toute personne qui essaye de devenir célèbre en vendant le bouclier du Capitaine Rogers sur Pawn Stars devra faire face à ce que le Capitain appelle « L’effet Nomad. » Vous ne voulez pas savoir ce que c’est. Retournez le bouclier et l’histoire sera oubliée.

Mémo 2

Aux personnes concernées

Peter Parker est AUSSI interdit de fournir du divertissement aux fêtes du S.H.I.E.L.D en faisant du pole dancing même si les recettes sont pour payer des études ou pour une organisation caritative. Je rappelle à tous les employés du S.H.I.E.L.D (y compris Parker lui-même) que Parker est encore mineur.

Mémo 3

Aux personnes concernées

Le concours de boisson entre M. Logan et Thor a été annulé. L’agent Barton vous rendra à tous vos paris. M. Stark paiera toutes les dépenses et le Dr. Banner peut passer toute la semaine prochaine à disposer des litres de whisky en les transformant en carburant pour les Quinjets. S’il y a deux personnes que je ne ne veux pas voir bourrées sur mon bateau c’est ce Dieu du Tonnerre et un paratonnerre très irritable.

Mémo 4

Aux personnes concernées

Ne parlez pas du choix des armes de l’agent Romanoff (en les désignant de pistolets à bouchon, de fillettes, de jouets etc.) elle les utilisera contre vous. Je rappelle aussi à tous les agents juniors que notre couverture médicale ne couvrira pas les « blessures causées par un acte de stupidité » dont l’action ci-dessus est qualifiée.

Mémo 5

Aux personnes concernées

Pour être sûr qu’il n’y est aucun malentendu, aucun laser réel n’est permis au tournoi de laser tag annuel du S.HI.E.L.D de ce week-end. De plus, je ne veux pas de ce délire de « Jedi » où vous tournez pour que personne n’atteigne votre cible.

Mémo 6

Aux personnes concernées

Je rappelle à tout le personnel que mon nom de famille s’écrit avec un seul « r », pas deux. Le prochain agent qui m’envoie des images de costumes de dalmatiens sera réaffecté et devra tenir Deadpool à l’œil.

Je suis sérieux.

Mots-clefs, ,

Partager