Première bande-annonce pour la série Netflix The Witcher avec Henry Cavill en Geralt de Riv. Et la créatrice parle de la comparaison à Game of Thrones.
Ce vendredi 19 juillet, les fans ont eu le privilège de voir en exclusivité les premières images de la série tant attendue The Witcher, dans le hall H du Comic Con de San Diego. L’acteur Henry Cavill y a dévoilé le teaser en avant-première et il est à voir ci-dessous.
Yvette Nicole Brown (Community, Mom) a animé le panel aux côtés de Lauren Schmidt Hissrich, la showrunneuse de la série et du casting incluant Henry Cavill (Geralt de Riv), Anya Chalotra (Yennefer) et Freya Allan (Ciri).
Durant une interview dans le cadre du Comic Con à EW, Cavill a confié que ce rôle était “un rêve devenu réalité.” “Je suis un grand joueur et j’avais déjà beaucoup joué aux jeux auparavant”, confie l’acteur.
Il ajoute : “Puis, quand j’ai entendu la série allait se faire, c’était un peu comme un rêve d’opportunité qui se réalisait. » Il a rencontré Hissrich à propos du rôle avant même qu’elle n’ait écrit le scénario – “parce que je ne voulais pas qu’on me dise non”, a déclaré l’acteur. “Je voulais la rencontrer.”
Et en parlant de la showrunneuse, Hissrich refuse de labelliser sa série comme “le prochain Game of Thrones.” Elle confie à EW : “Les gens me disent tout le temps : “Pensez-vous que cette série pourrait être le prochain Game of Thrones ?” Je suis une grande fan de Game of Thrones. Je ne pense pas que les gens ont besoin du “prochain Game of Thrones”.
Elle ajoute : “Je pense que lorsque les gens demandent ça, ce qu’ils veulent dire c’est “Cette série peut-elle être aussi réussie ou reconnue que Thrones ? Dieu, j’espère bien. Ce que Game of Thrones a fait est de montrer au monde que la fantasy n’était pas seulement pour un public de niche et que la fantasy pouvait être acceptable pour tout le monde. Je pense que Game of Thrones a ouvert la voie et je suis vraiment reconnaissante pour cette série.”
The Witcher sera bientôt disponible sur Netflix.
The Witcher – Teaser officiel
Source : EW / Crédit ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur