Sophie Turner partage sa fin rêvée de Game of Thrones après la controverse du final qu’elle défend.
Sophie Turner a déjà défendu la fin controversée de Game of Thrones, qui n’a pas plus à beaucoup de fans. Si l’actrice reste fidèle aux scénaristes et à leur choix, elle tout de même sa propre vision de ce qu’elle aurait personnellement aimé voir.
S‘il y a une chose que Turner regrette à propos de Sansa, c’est de ne pas avoir eu son face à face avec Cersei (Lena Headey). Clairement, il y a une résolution avec Cersei qu’elle aurait voulu voir pour les soeurs Stark.
Dans une interview avec The Wrap, elle raconte ce qu’elle aurait aimé voir : “Je pensais qu’Arya tuerait Cersei. Et j’aurais aimé voir Sansa et Cersei réunis, ou Arya et Cersei.” Elle ajoute : “Mais l’histoire aurait pu se dérouler de tant de façons différentes.”
Cependant, elle ne se plaint pas de la fin de son personnage : “Je me sentais très passionnée par la fin de Sansa et je suis très heureuse de la fin qu’elle a eu.”
Quant à Bran sur le trône, elle confie : “Je suppose que ce n’est plus vraiment le trône de fer. Je pense que ce que Tyrion disait était vrai : Bran détient toutes nos histoires et nous ne pouvons pas avancer si nous ne nous souvenons pas de notre histoire.”
Et à propos des femmes de la série, elle pense que : “Daeneyrs devait mourir. Cersei était une reine folle. Arya est un esprit trop libre. Sansa ne voudrait probablement pas diriger les sept royaumes de toute façon – elle voulait rester dans le Nord et défendre le Nord. Je pense vraiment que Bran pourrait être la personne idéale pour ce travail”.
Source : The Wrap / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur