Syfy annule la série Krypton après deux saisons et ne commande pas la série spin-off Lobo. Le producteur cherche repreneur.
Après deux saisons, et à peine deux jours après le dernier épisode, la série Krypton est annulée par Syfy. La chaîne a aussi décidé de ne pas aller plus loin avec Lobo, la série spin-off qui devait être centrée sur le personnage d’Emmett J. Scanlan. Un pilote avait pourtant été commandé en juin dernier.
Selon Deadline, la société de production Warner Horizon n’abandonne pas Krypton et souhaite que la préquelle de Superman soit récupérée par une autre chaîne ou un service streaming. La logique et l’idéal, serait que la série soit reprise par DC Universe ou la future plateforme HBO Max puisque ce sont des services Warner Bros.
Krypton était centrée sur Seg-El, le grande-père de Superman et se déroulait 200 ans avant la naissance du Man of Steel. La saison 2 qui vient de se terminer a réuni 350 000 téléspectateurs pour son final. En moyenne, ce sont 400 000 téléspectateurs qui ont regardé la saison 2 chaque semaine.
Cameron Cuffe, qui incarnait Seg-El a partagé sa gratitude sur les réseaux sociaux. “J’ai passé 3 ans à vivre un rêve impossible. Je serai toujours un fils de Krypton fier.”
What I feel above all is gratitude. I spent 3 years living an impossible dream. I will always be a proud son of Krypton.
Keep believing in a better tomorrow. pic.twitter.com/LqMBedxpdf
— Cameron Cuffe (@thecameroncuffe) August 16, 2019
Cette annulation arrive deux mois après que la chaîne ait décidé d’arrêter Happy! et Deadly Class.
Source : TVGuide / Crédit ©Syfy
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur