La saison 4 de American Horror Story devrait se dérouler dans les années 50.
La saison 3 de American Horror Story arrive presque à sa fin. Ce mercredi, FX diffusait l’épisode 11. Un épisode dans lequel Ryan Murphy dit avoir introduit quelques indices pour la saison prochaine. Il faut donc le scruter pour en savoir plus. Mais les véritables indices plus concrets devraient être dans le dernier épisode de la saison.
Ryan Murphy, le co-créateur de la série, s’est confié à EW et dévoile qu’il y a des indices dissimulés. “Ça se passe dans les années 50,” dit-il. Puis il ajoute : “Si vous regardez ce qui se passe historiquement en 1950, il y a plus d’indices durant cette année. C’est un moment historique. Nous essayons de faire l’opposé de ce que nous avons fait avant. Jessica Lange a déjà commencé à répéter son accent allemand donc je suis très enthousiaste.”
Ce sera donc une saison qui se déroulera après la Seconde Guerre Mondiale. Mais il ne dit rien sur le sujet principal. Murphy parle d’accent allemand et de quelque chose qu’ils n’ont jamais fait auparavant. Ils vont peut être se délocaliser en Europe, qui sait.
Pour rappel, cette saison 4 sera la dernière pour Jessica Lange.
American Horror Story Coven, la saison 3, se termine le 29 janvier prochain.
Crédit image ©FX / Source : EW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur