Williams Hurt rejoint la série Humans, remake américain de la série Real Humans.
William Hurt revient à la télévision. Dernièrement vu sur le petit écran en régulier dans Damages puis dans la mini-série Bonnie and Clyde, l’acteur intègre le casting de Humans, le remake US de la série suédoise Real Humans. Hurt joura George Millican, un veuf qui s’est rapproché d’un hubot et qu’il traite plus comme un fils qu’une machine. William Hurt rejoint ainsi Katherine Parkinson, Tom Goodman-Hill, Gemma Chan, Neil Maskell, Will Tudor, Emily Berrington, Rebecca Front et Colin Morgan, déjà annoncés au casting.
Pour rappel voici le synopsis officiel de Real Humans, l’originale : « Äkta Människor (« les véritables humains ») se situe dans un monde parallèle où les robots humanoïdes (Hubot) sont devenus des machines courantes dans la société. Ces Hubots sont très réalistes et sont configurés de telle sorte à remplir une large demande. S’adaptant à tous les besoins humains, de la simple tâche ménagère à des activités plus dangereuses voire illégales, la société semble en dépendre. Une partie de la population refuse alors l’intégration de ces robots tandis que les machines manifestent des signes d’indépendance et de personnalité propre. »
Alors que la série fut dans un premier temps développée par Xbox, c’est AMC qui sera le diffuseur américain en collaboration avec la chaîne britannique Channel 4.
Source : THR / Image ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur