Tomb Raider : La bande originale en détail

0

Découvrez le détail de la bande originale du film Tomb Raider

Sony Masterworks va sortir la bande originale officielle du film Tomb Raider. C’est Junkie XL (Mad Max : Fury Road, Batman v. Superman) qui l’a composée. Elle sortira le 9 mars, et le CD est disponible en pré-commande sur Amazon.

Track List Tomb Raider :

  1. Return to Croft Manor
    2. Seeking Endurance
    3. The Bag
    4. Path of Paternal Secrets
    5. The Devil’s Sea
    6. Let Yamatai Have Her
    7. Figure in the Night
    8. Remember This
    9. Never Give Up
    10. Karakuri Wall
    11. What Lies Underneath Yamatai
    12. There’s No Time
    13. Becoming the Tomb Raider
    14. The Croft Legacy

Sept ans après la disparition de son père, Lara, 21 ans, refuse de reprendre les rênes de son business, un empire mondial. Elle préfère travailler en tant que coursier à Londres et suivre des cours à l’université. Elle finit par enquêter sur la disparition de son père et se rend au dernier endroit où il a été vu : une tombe sur une île quelque part sur la côte du Japon. Les enjeux ne pouvaient pas être plus haut pour Lara, qui contre toutes attentes et uniquement armée de son esprit aiguisé, sa foi aveugle et son entêtement, doit apprendre à aller au-delà de ses limites alors qu’elle voyage vers l’inconnu. Si elle réchappe de cette aventure périlleuse, elle pourrait alors mériter le nom de Tomb Raider.

Dans Tomb Raider, Alicia Vikander tient le rôle principal. Elle est accompagnée de Dominic West qui sera son père et Walton Goggins qui joue le méchant du film. Daniel Wu est aussi au générique du film dans le rôle d’un capitaine de navire.

Ce reboot de Tomb Raider est réalisé par le norvégien Roar Uthaug et est écrit par Geneva Robertson-Dworet (Transformers The Last Knight).

La sortie de Tomb Raider est prévue pour le 14 mars 2018.

Source : filmmusicreporter / Crédit : ©Sony

Mots-clefs,

Partager