AMC officialise dans un communiqué le retour de The Killing pour une troisième saison plus tard dans l’année.
Si on savait que The Killing reviendrait sur l’antenne de AMC courant 2013, avec déjà des premières informations sur les nouveaux personnages, AMC n’avait pas encore communiqué officiellement sur le sujet, les négociations avec Netflix n’étant pas officiellement terminées. La chaîne a rompu hier son silence.
« The Killing a été dès le premier jour un regard vraiment original sur les séries policières. Veena Sud et le reste de son équipe créative talentueuse ont travaillé dur pour donner forme aux vies de Linder et Holder, campés par les géniaux Mireille Enos et Joel Kinnaman. Nous sommes heureux d’accueillir The Killing pour une saison supplémentaire » a déclaré Charlie Collier, le Président de la chaîne. On apprend ainsi que la showrunner Veena Sud sera bel et bien de retour.
D’après les premières informations, la saison se passera un an après la résolution du meurtre de Rosie Larsen, alors que Linden a pris sa retraite de la police. Mais elle sera forcée à revenir quand Holder fera appel à elle, une série de meurtres morbides découverts dans la recherche d’une fille disparue. Cette série de meurtres a en effet un lien avec une affaire qu’elle avait traitée. L’affaire sera résolue au bout d’une saison, pour répondre à la critique principale faite par une partie du public de la série, qui n’avait pas apprécié devoir attendre deux saisons pour connaître le nom du meurtrier.
Crédits photo ©AMC / Sources : TV Line, Coming Soon
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur