Un premier teaser pour la série expérimentale de SyFy, Defiance, à venir en avril 2013.
SyFy prépare, pour avril 2013, un projet assez spécial, appelé Defiance. C’est à la fois une série télévisée, mais aussi un jeu vidéo en MMO. Un univers qui se décline sur les deux médias. Les aventures des personnages influencent les missions sur le MMO. SyFy présente une vidéo en forme de teaser de 30 secondes avec des images de la série qui donnent une première idée au ton plutôt dramatique de Defiance. Et encore une fois, avec une fille aux cheveux rouges.
Créée par Kevin Murphy, Michael Taylor (Battlestar Galactica), Rockne O’Bannon (Farscape) et réalisée par Scott Steward Defiance semble avoir un bon synopsis qui peut plaire à tout fan de science-fiction : Parcourant de vastes étendues terraformées sur le continent américain, l’énigmatique Nolan s’établit dans une ville frontalière où extraterrestres et humains combattent les menaces pesant sur leur fragile paix.
Au casting, on retrouve Grant Bowler dans le rôle de Nolan, un ancien soldat récemment nommé garant de l’ordre dans la ville frontalière particulièrement animée du nom de Defiance, Julie Benz sera Amanda Rosewater, le maire idéaliste de Defiance qui s’est donné pour mission de maintenir la paix dans une société particulièrement violente. Graham Greene incarnera Rafe McCawley, l’homme le plus fortuné de Defiance et propriétaire de la plus importante mine de la région. Jaime Murray interprétera Stahma Tarr, membre fort influent de la race extraterrestre des Castithans. L’écossais Tony Curran jouera le rôle de Datak Tarr, un énigmatique Castithan survivant des Arches. Stephanie Leonida quant à elle sera Irisa, pupille de Nolan et guerrière de la race des Irathients. Fionula Fanagan incarnera Nicky, le très populaire ancien maire de Defiance et pygmalion d’Amanda. Enfin, Mia Kishner sera l’interprète de Madame Kenya, tenancière de la maison close de Defiance dont le zèle lui vaut d’être intimement immiscée dans les affaires de la ville.
Defiance – Something New
Sources : SyFy et Deadline / Crédits Image : SyFy
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur