Voici quelques spoilers sur les premiers épisodes de la saison 4 de Glee. Attention spoilers !
La saison 4 de Glee vient de débuter sur la Fox avec beaucoup de changements en vue. Mais que va-t-il se passer dans les épisodes qui suit ? EW a réussi à avoir quelques scoops sur les prochains épisodes de la série. Le co-créateur, Brad Falchuck prévient que certaines relations amoureuses seront en danger cette saison avec une partie des élèves partis à la fac. Chose relativement normale puisqu’il est difficile de garder une relation à distance. il est aussi assuré que tout le monde reviendra à un moment donné.
Histoires de coeur
Rachel et Finn sont toujours ensemble mais Finn étant à l’armée, Rachel va se rapprocher de Brody, son camarade de NAYADA. Mais l’interprète de ce dernier jure qu’il n’est pas un mauvais garçon. Il sait que Rachel est fiancé mais il va quand-même lui dire ce qu’il ressent pour elle, la laissant faire son choix.
Dans le season premiere on apprend que Mike et Tina ont rompu pendant l’été. Il semblerait que la distance ne soit pas la seule raison de cette rupture. Mike ne fera sa première apparition dans la saison que dans le cinquième épisode. Cependant, on ne va pas savoir tout de suite ce qu’il s’est réellement passé entre les deux. Tina pourrait rallumer une ancienne flamme amoureuse avec Artie c’est en tout cas le souhait de son interprète, Jenna Ushkowitz.
Kurt et Blaine sont aussi en danger. Dans le premier épisode de la saison, Blaine encourage Kurt à partir vivre son rêve à New York, mais les choses ne seront pas sans conséquences. Le couple est toujours ensemble pour le moment mais la rupture n’est peut-être pas loin. Rien n’est véritablement révélé de ce coté là mais il y a clairement de l’eau dans le gaz.
Les « anciens »
Kurt débarque à New York et va cohabiter avec Rachel qui veut quitter sa colocataire un peu trop bruyante. Les deux n’ont pas beaucoup d’argent mais vont réussir à se créer un joli petit lieu à vivre. Kurt va vite démarrer son stage à Vogue.com et créer une relation intéressante avec sa patronne et nouveau mentor, Isabelle Wright (Sarah Jessica Parker).
Mais où sont les autres ? Tout le monde n’était pas présent dans le premier épisode. Nous les verrons au cours des cinq premiers épisodes et parfois de manière originale via Skype par exemple. Selon Jenna Ushkowitz, tout le monde rentrera pour Thanksgiving ou Noël. La présence de Quinn, Santana et les autres sera moindre mais nous les verrons tout de même évoluer.
Pour finir, le nouveau Puckerman, Jake, est un loup solitaire avec un passé intéressant qui sera dévoilé au cours de la saison. On apprend dans le season premiere que Puck ne connaît pas l’existence de Jake. Les Puckerman sont tous à fleur de peau et très colérique, Jake n’est pas l’exception à la règle. Il est même probablement plus sauvage que son frère, Puck. On espère un face à face entre les deux frères.
Crédits images ©Fox / Source : EW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur