Trois extraits du prochain épisode de Castle mettent l’eau à la bouche. Attention Spoilers.
Dans le prochain épisode de Castle, diffusé lundi soir sur CBS, la tension sera à son paroxysme, l’adrénaline coulera à flot, les ongles seront rongés, des cheveux seront arrachés, bref, Alexis Castle sera kidnappée et son écrivain de père en perdra un peu la tête.
Cet épisode, intitulé Target, et la première partie du traditionnel double-épisode de février. Trois premiers extraits, à voir ci-dessous, en dévoilent peu sur cet épisode, si ce n’est les scènes d’exposition. Le premier extrait correspond à la scène où la médecin légiste, Lanie, fait son premier rapport sur le corps, alors qu’ils sont encore sur les lieux du crime. Il s’agit d’un homme, tué la veille, vers 1h du matin. La nuit, à New York, c’est dangereux. Le pauvre homme aurait été renversé par un van. Mais le plus important, il étudiait à la même université qu’Alexis. Une information qui rend Castle quelque peu anxieux de contacter sa fille, même s’il tente de couvrir devant le regard amusé de ses partenaires.
Dans le second extrait, on assiste au kidnapping d’un autre victime, la jeune Sara El-Magri. Le dernier extrait montre enfin comment ils se rendent compte qu’Alexis manque à l’appel. Sur les traces de Sara, ils interrogent l’organisateur d’un conférence à laquelle la jeune femme a assisté. L’organisateur décrit l’amie qui l’accompagnait, qui se trouve être Alexis. Et alors que Castle tente d’appeler sa fille, pour qu’ils puissent l’interroger, ils trouvent son téléphone dans les objets trouvés du lieu…téléphone qui a été retrouvé la vieille dans la rue…l’écrivain en arrive à la conclusion évidente « Ils ont aussi pris Alexis ».
C’est aussi dans ce double-épisode que l’on découvrira enfin l’identité du Père de Castle, incarné par James Brolin. La première partie sera donc diffusée Lundi soir, tandis que la seconde le sera le 25 février prochain.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur