Nouvelle extrait pour le prochain épisode de Grey’s Anatomy avec Maggie qui ne se réveille pas seule.
A la fin de l’épisode précédent de Grey’s Anatomy, Maggie est tombée sur le nouvel interne Andrew dans le bar et arriva ce qui devait arriver. Elle l’a ramené à la maison et a passé la nuit avec lui. Dans l’extrait ci-dessus, on peut la voir se réveiller et réaliser ce qu’il s’est passé. Elle se rend compte qu’elle a probablement été très bruyante et est mortifiée de la situation ce qui est très drôle à voir. En sortant de la chambre, Andrew tombe sur Amelia ravie de ce qu’elle voit.
Cet extrait montre que la série est résolument plus légère que la saison passée. Et il est plutôt sympathique de voir Maggie sous un nouveau jour. On sent qu’elle trouve enfin sa place dans la série en tant que personnage à part entière et pas juste, la fille retrouvée de Richard et la demi-soeur de Meredith.
Dans cet épisode intitulé Old Time Rock and Roll, Owen va suggérer aux internes d’apprendre à donner de mauvaises nouvelles aux familles des patients et un(e) patient(e) d’Arizona de 90 ans l’a rassure qu’elle retrouvera l’amour. Pendant ce temps, les soeurs ont complètement oublié qu’elles organisaient un dîner chez elles pour tout le monde.
Grey’s Anatomy est diffusée tous les jeudis sur ABC.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur