Captain Marvel : Les réalisateurs parlent de l’oeil de Fury; Scène coupée avec Yon-Rogg

0

Les réalisateurs de Captain Marvel parlent de l’oeil de Nick Fury et découvrez une nouvelle scène coupée avec Yon-Rogg.

Les bonus des blu-ray et DVD de Captain Marvel continuent de faire surface sur la toile, l’occasion de voir des scènes coupées mais aussi d’avoir des infos sur la fabrication du film et les décisions qui ont été prises.

Dans les commentaires du film, les réalisateurs Anna Boden et Ryan Fleck ont discuté de l’oeil de Nick Fury et comment il l’a perdu. Le film a révélé que c’était à cause de Goose le Chat qui est en réalité un Flerken, un alien puissant. Goose a griffé Fury et si au départ cela ne semblait être qu’une égratignure, son oeil s’est infecté.

Les gens nous demandent si nous avons toujours su que le Flerken allait être responsable de la perte de l’œil de Nick Fury et nous ne savions pas que cela se passerait exactement ainsi, mais il semblait assez évident que lorsque nous avions un Flerken dans ce film, il serait responsable de la perte de l’œil de Nick Fury.”

Fury s’est attaché à Goose et il ne semble pas être trop rancunier à son égard. Cependant, dans Captain America, Fury dit que la dernière fois qu’il a fait confiance à quelqu’un, il a perdu un oeil. Ce quelqu’un, c’est Goose.

Les DVD contiennent également une scène coupée qui est disponible via Newsarama. Cette scène montre Yon-Rogg (Jude Law) être confronté à l’Intelligence Suprême après avoir perdu le contrôle de Carol Danvers (Brie Larson).

Au départ, l’Intelligence Suprême pense que Yon-Rogg avait été aveuglé par ses sentiments pour Carol, mais il a vite compris que ce n’était pas le cas. Après tout: la seule personne que Yon-Rogg aime vraiment, c’est lui-même. Preuve en est avec cette scène où Yon-Rogg se voit en Intelligence Suprême.

Dans une interview à Cinemablend, les réalisateurs ont révélé qu’ils voulaient garder cette scène parce que Jude Law s’est vraiment amusé et elle en dit beaucoup sur le narcissisme de Yon-Rogg. “C’est l’une de ces scènes succulentes où Jude Law joue les deux personnages et est à la fois brutal et vulnérable dans le même espace,” explique Boden.

Captain Marvel sera disponible en Achat digital le 4 juillet en 4K Ultra-HD, Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD et vidéo à la demande le 12 juillet.

Captain Marvel – Scène coupée

Source : Movieweb, Newsarama / Crédit ©Marvel

Mots-clefs

Partager