Pour sa saison deux, Last Man Standing change trois de ses acteurs.
Lancée en septembre dernier par ABC Last Man Standing revient pour une saison deux le 2 novembre prochain. Une deuxième saison avec beaucoup de changements pour la sitcom de Tim Allen. Tout d’abord, le showrunner change, Tim Doyle prend le rôle et apporte de nombreux changements en particulier au niveau des acteurs.
Le personnage de Kristen, la fille de Mike Baxter (Tim Allen), change de visage. L’actrice qui l’incarnait en première saison, Alexandra Krosney, est remplacée par Amanda Fuller, vue dans Grey’s Anatomy la saison dernière dans le rôle du Docteur Morgan Petersen.
Entre les deux saisons, le fils de Kristen, aura bien grandi. Boyd n’est plus un bébé, mais une jeune enfant de 5 ans. Puisque les jumeaux, Luke et Evan Kruntchev qui jouaient le rôle n’ont pas gagné plusieurs années en moins de 6 mois, un nouvel acteur interprétera le rôle : le jeune Flynn Morrison, qui fera ainsi sa première apparition sur le petit écran.
Enfin, c’est le papa de Boyd qui change. Nick Jonas, en négociations pour devenir juré pour American Idol, ne pourra plus assurer le rôle. La production cherche encore un acteur pour le remplacer. Le personnage devrait aussi prendre un peu d’ampleur puisqu’il deviendrait régulier et surtout une nouvelle tête de turc pour Mike.
Source : EW /Crédit Image : ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur