Nouvelles infos pour la saison 2 de Masters of Sex et nouvelle promo étrange dans laquelle des gens se déshabillent.
Alors que Lizzy Caplan (mais pas Michael Sheen) vient de recevoir une nomination aux Emmy Awards, Masters of Sex revient demain soir sur Showtime avec sa saison 2 Avant son démarrage, la showrunner Michelle Ashford donne quelques informations sur sa série. Elle dévoile à The Hollywood Reporter que les choses seront moins cliniques et plus intimes. Il y aura aussi un saut dans le temps de 3 ans à la mi-saison : “Contrairement à l’année dernière où la saison se déroulait sur un an […] au milieu de cette saison nous allons faire un bon dans le temps pour pouvoir atteindre les étapes importantes que nous voulons. Nous devons être précis sur le moment où les choses se déroulent donc nous devons vraiment avancer, plus que d’autres séries je pense, et l’un des défis est de savoir comment s’y prendre.”
Concernant les personnage en eux-mêmes, elle définit Masters comme un roi sans royaume après qu’il est été démis de l’hôpital. “Il doit trouver sa place et ce chemin est stressant pour lui et expose des choses qu’il ne veut pas voir,” Dit-elle. Quant à Johnson, elle doit aussi remettre en question le fait qu’elle est dépendante de quelqu’un. “Ils doivent renégocier depuis le début pour savoir qui ils sont l’un pour l’autre personnellement et professionnellement.”
Mauvaise nouvelle pour ceux qui aimaient les personnages, cette saison 2 verra les départs de d’Allison Janney, Beau Bridges et Nicholas D’Agosto ou du moins ils seront beaucoup moins présents. C’est surtout parce qu’ils sont pris sur d’autres séries dans le cas d’Allison Janney (Mom) et Beau Bridges (The Millers). Cependant ils ne devraient pas complètement disparaître, la production cherche un moyen de les faire revenir. Même chose pour D’Agosto (Ethan) qui devrait aussi revenir à un moment.
Promo à nue
Une nouvelle promo pour le moins originale est à découvrir où des gens se mettent littéralement à nu. Ne vous attendez pas à voir les acteurs, ce sont des inconnus. Il y a quelques mois, l’artiste Tatia Pilieva avait réalisé First Kiss, une vidéo où des personnes qui ne se connaissaient pas s’embrassaient pour la première fois. Elle est de retour avec Undress Me, une vidéo en collaboration avec Showtime pour la promo de Masters of Sex où 10 paires d”étrangers se déshabillent mutuellement et finissent dans un lit. Bien évidemment c’est rempli de moment gênants. Pour rappel, il s’était avéré que les inconnus de First Kiss était en réalité des acteurs et des mannequins qui certes ne se connaissaient peut-être pas mais étaient quand même habitués à la caméra. Comme la premier vidéo, celle-ci est un vrai succès avec plus d’un million de vues en 2 jours.
Masters of Sex est diffusé à partir de demain, 13 juillet, sur Showtime et dès le 14 juillet sur OCS City à 22h35.
Undress Me – Masters of Sex
Source EW et THR / Images ©Showtime
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur