Qui veut connaître la recette du hamburger en forme de champignon vert tant aimé par Mario ? C’est ici.
Est-ce que les Hannibaux Lecteurs, quand ils ne sont pas en train de manger le Cerveau des membres de la rédaction de leur site préféré, ont déjà rêvé de manger ce fameux champignon vert qui, accompagné d’une musique bien connue, donne une vie supplémentaire au plombier italien Mario dans ses aventures ?
On ne connaît pas encore la recette de ce champignon qui donne la vie, mais par contre il est possible de manger un hamburger dans cette forme. Bien plus appétissant que le hamburger noir Dark Vador disponible dans une chaîne de fast food ! C’est un internaute sur le site de recettes barrées d’Instructables qui le présente.
Voici la recette de ce champignon bien évidemment non hallucinogène mais bien évidemment hypercalorique qui ne rallongera malheureusement pas votre vie !
Attention, le Cerveau n’est en aucun responsable du résultat du travail de cuisine de ses lecteurs, ni des champignons qui seront choisis. Dans le cas où les lecteurs se sont décidés à faire dans le bio en les ramassant par eux-mêmes, pensez à demander conseil à votre pharmacien. Nous ne voulons aucun mort sur la conscience !
Ingrédients pour la sauce (à remplacer par un bon steak pour les non végétariens)
Un demi-oignon coupé en dés
Des champignons au choix
1 petite cuillère de sel & poivre
1 oeuf
1 petite cuillère de pâte à pancake
1 petite cuillère d’ail émincé
Ingrédient farce et wrap du veggie burger
4 grandes tranches de mozzarella
1 tomate coupée en tranches
4 grandes cuillères de pesto
Pour le pain
4 pain à hamburger bien ronds
1/2 petite cuillère de colorant vert
1 bol d’eau
4 tranches de mozzarella pour la décoration
Recette
1. Faire revenir tous les ingrédients coupés en rondelles dans une poêle avec un filet d’huile d’olive jusqu’à constituer une sauce.
2. Donner la forme de steaks au mélange obtenu et les faire griller / cela peut être remplacé par des vrais steaks.
3. Diluer le colorant vert dans un petit bol d’eau et imbiber la partie supérieure du pain à hamburger et les laisser sécher. En séchant, le vert sera moins vif.
4. Couper la mozzarella en petits cercles et les poser au dessus du pain. Le mettre à griller de telle sorte que la mozzarella fondue forme les tâches blanches.
5. Étaler le pesto sur les steaks végétariens ou normaux et poser la mozzarella au-dessus. Mettre l’ensemble entre les tranches de pain, et le champignon est prêt pour donner une vie de plus à celui qui le consomme.
Pour les anglophones, la recette originale est ici. À quand le Space Dalek Burger ?
Et bon appétit bien sûr !
Crédits photo ©Droits réservés
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur