Game of Thrones : pourquoi Les Marcheurs Blancs ne parlent pas

0

David Peterson, le consultant qui crée les langues dans Game of Thrones explique pourquoi les Marcheurs Blancs ne parlent pas.

Parmi les personnages les plus effrayants de Game of Thrones, il existe les marcheurs blancs. Ces êtres qui se baladent lentement, au nord du mur. Des êtres qu’on a jamais entendu parlé.

Pourtant, David Peterson, créateur de toutes les langues fictives de la série de la série, avoue qu’il avait créée une langue pour les Marcheurs blancs. Elle avait même un nom : Skroth. Mais elle n’a jamais été utilisé. ”Elle devait être présente dès le pilote de la série, dès la première scène”, explique le linguiste ”Je pense qu’au final, ils ont décidé qu’ils ne voulaient pas qu’ils disent quoique ce soit et encore moins le sous-titré. Honnêtement, cela aurait pu être vraiment cliché pour la scène d’ouverture d’une série”. Cette langue était plutôt gutturale. Peterson avoue qu’il avait même dû utiliser un modificateur de voix. Il indique que même si, un jour, les Marcheurs Blancs commencent à parler, il inventera un autre langage. Cela sera pas, en tout cas, pour la saison 6, il ne travaille en ce moment que sur de la traduction de Dothraki.

La disparition du Skroth n’est pas un mal, cependant. Les Marcheurs Blancs sont bien plus effrayants en restant muets.

Source : Zap2it /Crédits Image : ©HBO

Partager