La saison 2 de Agent Carter montrera des personnages et un monde très différents.
La saison 2 de Agent Carter sera très différente d’après Michele Fazekas, productrice et scénariste sur la série lors du panel de la série à la Comic Con de San Diego. ”Les choses sont différentes. Les personnes sont différentes. Ils ne sont plus tous à New York. Il y a une histoire derrière dont nous ne sommes pas totalement sûrs. Certaines personnes ne se parlent plus”.
En effet, Peggy va partir à Los Angeles et Hollywood pour enquêter sur un meurtre qui dépasse le LAPD. L’année sera 1947…les amateurs d’Histoire auront déjà fait un lien : c’est cette même année que dans la réalité, le Daliah Noir, alias Elizabeth Ann Short, a été retrouvée assassinée à Hollywood. Le meurtre n’a jamais été élucidé. Fazekas l’a notée pendant le panel, mais ne dit pas si Agent Carter va l’utiliser. Néanmoins, il a déjà été dit que la seconde saison s’inspirera des films noirs. Il ne faut qu’un pas pour arriver à cette conclusion.
Peggy ne sera pas seule à Hollywood. On le savait déjà, elle retrouvera Jarvis. Ce dernier sera déjà là car il arrangera le futur emménagement de Howard Stark à Los Angeles. Ce dernier a décidé de monter un studio de cinéma..c’est sa nouvelle maraude. Cette année, on devrait aussi rencontrer Madame Jarvis.
Enfin, Peggy Carter devrait retrouver une vie amoureuse dans cette seconde saison indique Fazekas ”Peggy laisse reposer Steve en paix, et elle a une paire d’opportunités”. On ne sait cependant pas si cela sera avec des personnages déjà présents dans la série, ou s’il y aura des tensions amoureuses avec de nouveaux personnages.
La saison 2 de Agent Carter débarquera sur ABC à la mi-saison.
Source : Deadline /Crédits Image : ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur