La Fox annule Raising Hope au bout de quatre saisons, sans surprise.
Après les récents renouvellements de The Mindy Project, Brooklyn Nine-Nine et New Girl, la Fox passe désormais aux annulations de ses séries. En attendant celle inévitable de Enlisted, la chaîne américaine annonce l’annulation de Raising Hope, au bout de quatre saisons. Il est vrai qu’avec 1,72 millions de téléspectateurs en moyenne cette saison pour un taux de 0,58, la série était condamnée. Le passage au vendredi n’a pas non plus aidé. Pas de Chance pour les Chance.
La conclusion de Raising Hope sera diffusée le 4 avril prochain et durera une heure avec deux épisodes : How I Met Your Mullet et The Father Daughter Dance. Mike Mariano, producteur de la série, a déclaré dans un communiqué : « Nous avons préparé la saison 4 avec cette possibilité à l’esprit et nous espérons que nos loyaux fans apprécieront la manière avec laquelle nous avons choisi de dire au revoir aux Chance et à Nasteville. Merci encore, on se revoit en syndication. »
Au casting de Raising Hope on trouve Lucas Neff, Martha Plimpton, Garret Dillahunt, Shannon Woodward, Gregg Binkley et Cloris Leachman.
Crédits photo ©Fox / Source : TV Line
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur