Josh McDermitt, alias Eugene, tease le final de mi-saison 7 de The Walking Dead et sa relation avec Rosita.
Demain soir, AMC diffusera le final de mi-saison 7 de The Walking Dead. Un épisode sans lequel Negan fera régner sa terreur dans les murs d’Alexandria. Ce sera aussi un épisode dans lequel Eugene tentera encore et toujours de garder les siens en vie. Après la mort atroce de son ami Abraham, il tente de raisonner Rosita qui est déterminée à mettre son plan de vengeance contre Negan.
Dans une interview à Yahoo TV, Josh McDermitt qui incarne Eugene, confie : “Il a réussi à ralentir Rosita autant qu’il pouvait mais quand ils retournent à Alexandria et voient Negan et les Saviors, ils pensent que Rick n’est probablement plus là.”
Il avoue aussi la peur qui ronge Eugene : “Il a peur et il n’aime pas ce nouveau monde. C’est un survivant et il essaye de prendre les devants pour contribuer au groupe. Il n’a plus vraiment confiance en lui depuis la mort de ses amis.”
A propos de la relation entre Eugene et Rosita, McDermitt la qualifie de “complexe”. “Ils ont une relation frère-soeur mais il est aussi amoureux d’elle d’une certaine façon,” déclare l’acteur. Mais l’acteur n’est pas vraiment pour une relation parce qu’il sait que dès que quelqu’un entre dans une relation amoureuse “c’est dangereux.”
McDermitt tease l’épisode en avouant que certains personnages vont être exposés : “Les plans de ces personnages vont être exposés. C’est un finale très excitant et j’ai hâte que les gens le voient.”
Le final de mi-saison 7 de The Walking Dead sera diffusé lundi sur OCS Choc.
Source : Yahoo TV / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur