Les dirigeants de AMC sont très contents de The Walking Dead et n’on pas l’intention de mettre fin à la série tout de suite.
Il semble que la série The Walking Dead a de beaux jours devant elle. Alors que la saison 6 reprend dans un peu plus d’un mois, la série est toujours un succès dans le monde entier même si les audiences sont en légère baisse. Durant une interview à Vulture, Charlie Collier et Joel Stillerman, les dirigeants de AMC, ont partagé leur désir de continuer The Walking Dead aussi longtemps que possible.
Vulture leur rappelle que la saison prochaine, The Walking Dead atteindra le record de Mad Men, leur plus longue série. En effet, The Walking Dead attaquera sa septième saison l’année prochaine. Il est donc naturel de penser que la fin approche. Mais les patrons de la chaine ne pensent pas comme ça. Stillerman déclare : “(…) si vous demandez à Robert [Kirkman, le créateur] quelles sont ses motivations pour The Walking Dead, il dirait “j’adore les films de zombies mais la pire chose, c’est quand ça se termine. On doit toujours faire une fin.” Donc il a écrit une histoire avec une fin ouverte.” Il ajoute “la durée de la série sera en corrélation directe avec la santé de l’histoire dans les comics.”
Quant à Collier, il confie “il n’y a pas de discussions à propos de la fin de The Walking Dead. On parle de comment garder cette série numéro 1 aussi fraîche que possible. En tant que marque nous sommes sensibles au fait de rendre chacun de ses aspects aussi frais et original sans le prendre pour argent comptant. Notre plan est de se concentrer sur le moment et le futur et pas de se concentrer sur la fin.”
La seconde partie de la saison 6 de The Walking Dead reprend le 14 février sur AMC et le 15 sur OCS.
Source : Vulture / Image ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur