Trailer honnête de After Earth du réalisateur “oh non pas encore lui”.
Screen Junkies s’attaque cette fois à After Earth avec l’un de leur célèbre trailer honnête. Un film de “oh non pas encore lui”, aussi connu sous le nom de M. Night Shyamalan. Screen Junkie annonce qu’ils ne couvriront plus ses films après celui-là. C’était déjà bien difficile avec celui-là.
D’après la Voix, c’est la plus grande erreur de Will Smith depuis qu’il a refusé Matrix. Un film où Will Smith, un des acteurs les plus charismatiques du sa génération, joue un personnage sans charisme, où il passe le film à regarder en fait un film, sur son fils, Jaden Smith. La Voix se moque aussi du nom du personnage Cypher Rage. Les menaces aussi sont ridicules ici, puisque c’est plutôt Before Earth que After Earth, avec des monstres supers méchants comme…des insectes, des aigles ou des baleines.
Pour Screen Junkies, After Earth est le meilleur exemple du népotisme hollywoodien. Le film est si mauvais que la Voix n’en plus, elle démissionne et s’énerve sur combien le film est stupide, se demande, si tout gèle la nuit, alors pourquoi il y a encore des animaux, et de la flore, et où sont les survivants, les monstres ou les buildings ????
After Earth a réussi là où de nombreux mauvais films ont raté avant : on a perdu la Voix. Triste. Mais il dit qu’il reviendra quand même pour The Walking Dead.
After Earth – trailer honnête
Source : Screen Junkies /Crédits Image : ©Columbia Pictures
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur