Attention, Fans de Star Wars, les personnages de la trilogie prennent cher lorsqu’ils rencontrent le célèbre Hulk et Chuck Norris !
Il y a des films dont toute l’histoire pourrait changer si on intégrait un autre personnage emblématique. Van Bullock le prouve avec deux montages hilarants où il a intégré d’abord l’incroyable Hulk et ensuite Chuck Norris dans le monde de Star Wars.
Le géant vert n’est donc pas du tout content et s’en prend aux pauvres Ewoks. Personne ne les avait prévenus qu’il ne fallait pas énerver ce pauvre Bruce Branner. Ceci dit, un Ewok qui vole, c’est joli dans le ciel. Faut-il faire un voeu ?
Hulk VS les Ewoks
De son côté, Chuck Norris, qui n’a décidement peur de rien s’en prend aux Scout Troopers. D’un coup pied bien senti, il se débarrasse d’eux en deux temps trois mouvements. Heureusement qu’il n’était pas réellement présent dans Star Wars. A ce rythme, la trilogie n’aurait duré qu’une petite demi-heure. Et encore, ça, c’est parce que Chuck aurait pris le temps de draguer Leïa et de donner quelques cours à Yoda et Obiwan.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur