Kit Harrington tease le neuvième épisode de la saison 4 de Game of Thrones.
Cette nuit, l’avant-dernier épisode de Game of Thrones va figurer la bataille contre les Sauvageons. A cette occasion, Kit Harrington, dont le personnage de Jon Snow aura un rôle central dans l’épisode, s’est confié sur ce qui attend son personnage : « Dans cette bataille, on voit qui sont les hommes et qui sont les enfants. Jon connaît ses devoirs et et il est même prêt à sacrifier sa vie pour la cause. »
Les Sauvageons feront appel à cette occasion à leurs alliés les Mammouths et les Géants, avec de très nombreux effets spéciaux, continue-t-il : « C’est la plus grosse utilisation de fonds verts jamais faits dans Game of Thrones. J’ai toujours été fier du fait que Game of Thrones réduit le nombre de fonds verts, mais bien évidemment, avec les Géants et les Mammouths, on était obligés d’en utiliser beaucoup. »
Kit Harington explique aussi que le tournage de cet épisode a duré un mois, à Belfast, et a semblé aussi long que celui d’un film. Il sortait d’ailleurs de la production de Pompeii et tout ce qu’il y a appris lui a été très utile et l’a bien préparé à la série. Mais le personnage survivra-t-il ? Qu’en pensent les Hannibal Lecteurs ?
The Watchers on the Wall sera diffusé cette nuit aux Etats-Unis et sera disponible dès demain en VOD sur OCS Go.
Crédits photo ©HBO / Source : TV Guide
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur