Batkid n’est pas apparu aux Oscars mais a pu toutefois faire un tour à Disney avec Andrew Garfield.
Tout le monde se souvient de Batkid, Miles Scott, cet enfant en rémission d’une leucémie qui s’était transformé en super-héros après avoir émis le souhait de devenir Batman. Toute la ville de San Francisco s’était mobilisée et il avait pu, devant les caméras, arrêter plusieurs méchants mythiques de la saga. On a appris cette semaine qu’il devait initialement apparaître lors de la cérémonie des Oscars 2014 aux côtés d’Andrew Garfield, l’interprète de Peter Parker dans la franchise The Amazing Spider-Man.
Si ce dernier n’est finalement pas monté sur scène, selon officiellement une question de « logistique de production », le jeune héros n’a pas perdu au change : il a passé la journée de lundi aux côtés d’Andrew Garfield.
L’agent de ce dernier a expliqué le changement : « En collaboration avec l’Académie et les scénaristes de la cérémonie, Andrew a préparé un segment pour les Oscars et honorer le vrai héros qu’est Miles Scott. Entre samedi et dimanche, les producteurs ont décidé que ce segment ne collait pas avec le reste de la cérémonie. Ils ont décidé de le retirer -Andrew et Miles étaient tous les deux déçus. Les producteurs ont ensuite prévu une visite pour Miles et sa famille à Disneyland lundi et Andrew s’y est rendu pour les voir et apporter à Miles un cadeau personnel. »
Crédits photo ©Droits réservés / Source : The Hollywood Reporter
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur