Sarah Chalke parle de sa participation à la série dans un rôle très personnel. Et découvrez un extrait de l’épisode 17 de la saison 9 de Grey’s Anatomy.
Sarah Chalke (Scrubs) sera bientôt dans un épisode de Grey’s Anatomy diffusé le 28 mars prochain. L’actrice joue le rôle d’une maman qui arrive à l’hôpital avec son fils qui a été mal diagnostiqué à maintes reprise. Il souffre en réalité de la maladie de Kawasaki, une maladie infantile immunologique qui touche les artères. Ce rôle est très proche de Sarah Chalke et compte beaucoup à ses yeux. En effet, ce n’est pas n’importe quel personnage qu’elle incarne puisqu’elle a traversé la même épreuve il y a deux ans avec son propre fils. A travers cet épisode et sa fondation, elle tente désormais d’ouvrir les yeux au public sur cette maladie méconnue mais qui peut faire beaucoup de dégâts si elle n’est pas diagnostiquée à temps, . Heureusement son fils va bien aujourd’hui.
Avant de voir Sarah Chalke dans ce rôle très personnel, voici un extrait du prochain épisode qui sera diffusé le 14 mars. On découvre Owen très en colère contre Jackson et Derek car il vient de découvrir qu’il va peut être perdre son poste. Après le rachat de l’hôpital par les autres médecins et la Fondation Avery qui a mis Jackson dans le conseil d’administration, Owen se sent trahi. Il les accuse d’avoir crée cette situation. Derek lui dit qu’il est mal placé pour dire ça lui rappelant que tout ça c’est de sa faute au départ. Owen fini par démissionner. L’atmosphère est très tendue.
Extrait
Source : TVLine, Spoiler TV / Image ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur