Découvrez un premier extrait pour le prochain épisode de la saison 12 de Grey’s Anatomy.
Penny en a ras-le bol de l’attitude méprisante de Meredith et le fait savoir. La nouvelle interne, qui se trouve être celle qui n’a pas réussi à sauver Derek, fait face à Meredith dans ce premier extrait du prochain épisode Grey’s Anatomy. Une greffe importante va être pratiquée et Meredith qui est désormais la chef de la chirurgie générale, a décidé de mettre Penny dans l’équipe du donneur alors qu’elle devrait apprendre avec l’équipe de transplantation.
Dans un premier temps, Callie décide de parler pour sa petite-amie mais Penny embarrassée, lui dit d’arrêter. Elle n’a pas besoin d’elle pour combattre ses batailles. Et en effet, elle n’a pas besoin de Callie. Penny se rebelle et dit à Meredith que même si Callie n’avait pas à parler pour elle, elle n’a pas tort. Elle est là pour apprendre et Meredith est là pour lui apprendre à être un meilleur chirurgien. Elle n’attend pas à ce qu’elle lui fasse un traitement de faveur, loin de là mais elle veut juste qu’elle fasse son boulot autrement qu’elle la laisse partir.
Dans cet épisode intitulé Something Against You, l’équipe de médecins travaille sur un cas à hauts risques. Il s’agit d’un patient qu’ils connaissent depuis longtemps ce qui apporte une pression supplémentaire à un environnement déjà tendu. Pendant ce temps, Bailey veut que Ben mettre leur nouveau colocataire à la porte et Arizona est prête à draguer à nouveau avec un nouveau bras droit.
La saison 12 de Grey’s Anatomy est diffusée le jeudi sur ABC.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur