TVLand commande 12 épisodes de plus pour Happily Divorced, la sitcom de Fran Dresher.
La chaîne américaine câblée TVLand prolonge la saison 2 de Happily Divorced, la sitcom de Fran Dresher, l’ancienne Nounou d’enfer. Cette seconde saison passe de 12 à 24 épisodes. Les 12 premiers épisodes sont actuellement en diffusion aux États-Unis et les 12 autres le seront plus tard cette année. La nouvelle a été annoncée par Larry W. Jones, le président de la chaîne : « Nous sommes ravis de continuer notre relation avec Fran et le reste de l’équipe de Happily Divorced. Cette série utilise l’humour de manière brillante pour communiquer avec le public. Nous sommes heureux d’avoir une série qui crée un changement social à travers l’humour. » La série est suivie par une moyenne de 1,5 millions de téléspectateurs.
Happily Divorced est basée sur la vraie vie de Fran Dresher et suit Fran, une floriste vivant à Los Angeles qui découvre après 18 années de mariage que son mari Peter (John Michael Higgins) est homosexuel. Le couple divorce mais avec la mauvaise économie, ils n’arrivent pas à vendre leur maison. L’ex couple reste en bon terme et décident de continuer à vivre sous le même toit. Elle vit donc avec son ex-mari gay et les deux tentent de reprendre une vie sociale et de sortir avec d’autres personnes. Une situation exceptionnelle qui donne lieu à de drôles de moments.
Aux côtés de Fran Dresher on retrouve Tichina Arnold (Tout Le Monde Déteste Chris) dans le rôle de sa meilleure amie, Rita Moreno (Oz) et Robert Walden (Les Hommes du Président) dans celui de ses parents et Valente Rodriguez (George Lopez) dans le rôle de l’employé bien curieux de Fran.
Happily Divorced est produit par Fran Dresher et son vrai ex-mari gay Peter Marc Jacobson qui travaillait avec elle sur Une Nounou D’enfer.
Crédits photo ©TVLand / Source : Deadline
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur