Maggie ne devrait pas être très heureuse quand elle découvrira le mensonge de sa soeur Meredith dans Grey’s Anatomy.
Dans la saison en cours de Grey’s Anatomy, il se passe une histoire qui devient fatigante et qui est digne d’une histoire d’ados : le “triangle amoureux” entre Meredith, Riggs et Maggie. Meredith refuse de dire à sa soeur qu’elle a une relation avec Riggs parce que Maggie a des sentiments pour lui. Il aurait été plus rapide et plus simple de le dire à sa soeur plutôt que de faire traîner les choses en longueur dans le but de créer une fausse tension dramatique.
Le mensonge de Meredith va forcément lui exploser au visage parce que, plus elle attend, plus il sera difficile de se faire pardonner. Elle aurait été sincère dès le début, Maggie ne lui en aurait peut-être pas tant voulu et serait passée à autre chose.
Bien évidemment, Maggie va finir par découvrir la vérité dans la suite de la saison. Kelly McCreary qui incarne Maggie a confié dans une interview à TVLine qu’elle pense que Maggie sera non seulement triste par le fait que Riggs ne l’aime pas, mais surtout dévastée par le mensonge de sa soeur (et vu comment elle est nunuche, le Cerveau s’attend au pire du mélodrame mielleux). D’autant que Maggie était enfin prête à s’ouvrir à l’amour : “Elle s’est beaucoup exprimée dans le final (d’hiver)… quand elle découvrira que ce n’est peut être pas sa chance en amour, je pense qu’elle aura le coeur brisé.”
Grey’s Anatomy reviendra le 19 janvier prochain avec un épisode intitulé You Can Look (But You’d Better Not Touch). Et comme le synopsis de l’épisode le révèle, Bailey, Arizona et Jo se rendront dans une prison de femmes à haute sécurité. Cela confirme ce que teasait Jessica Capshaw sur la visite en prison. Le synopsis précise que les trois docteurs iront s’occuper d’une détenue violente de 16 ans enceinte. Çe qui promet un épisode particulier, tout du moins, c’est ce qu’on peut espérer.
Grey’s Anatomy, c’est le jeudi sur ABC.
Source ; TVLine / Crédit ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur